DatagridView et BindingSource

habibou66 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 20 janv. 2011 à 12:46
habibou66 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 7 févr. 2011 à 15:57
Bonjour,
Je travaille sous VS 2005 avec une BD sous SQL Serveur 2005.
j'ai ces deux tables: article(numarticle,nomarticle,quantite) et ecriture(numecriture,numarticle,nombre), numarticle est une cle etrangere dans la table ecriture. J'ai un dataGridView avec comme BindingSource la table ecriture. lorsque j'execute il me sort un resultat avec des lignes qui contiennent numecriture,numarticle,nombre.
Mon probleme c'est comment affiher les noms des articles a la place des numarticle.

Merci d'avance.

1 réponse

habibou66 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
7 févr. 2011 à 15:57
Je travaille sous VS 2005 avec une BD sous SQL Serveur 2005.
j'ai ces deux tables: article(numarticle,nomarticle,quantite) et ecriture(numecriture,numarticle,nombre), numarticle est une cle etrangere dans la table ecriture. J'ai un dataGridView avec comme DataSource la table ecriture. lorsque j'execute il me sort un resultat avec des lignes qui contiennent numecriture,numarticle,nombre.
Mon probleme c'est comment affiher les noms des articles a la place des numarticle.
0
Rejoignez-nous