Moteur de recherche

omaroch Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 8 oct. 2003 à 23:11
omaroch Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 13 oct. 2003 à 21:02
bonjour tt le monde,
je suis a la recherche d'une source pour faire un moteur de recherchesur mon site.je voudrais pouvoir canner le contenu de mes page au moment de la rechrche est ce que cela est possible?!!!
et puis autre chose je voudrai aussi faire un moteur de recherche sur des repertoires qui eistent sur plusieurs serveurs avec la possibilit de faire une indexation automatique car a la main jene men sortirai jamais!!
aidez moi!!!!please

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
10 oct. 2003 à 00:46
Il faut utiliser Indexing Services pour ca.

Fais une recherche sur ASP+Index services sur Google.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
omaroch Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
13 oct. 2003 à 21:02
merci fabrice pour ta reponse mais est ce que tu peux detailler un peux plus j' ai chercher indexing services et jai pas trouver si tu as un lien t si tu sais cmt ca marche fais moi signe .
je pense que l reponse que tu ma donné concerne juste le site. jai uen petite info a te donner c'est que c'est un site intranet et pas internet donc si le Indexing services oblige une connexion internet par la suite je ense pas que ca soit ca qu'il me faut.
merci
0
Rejoignez-nous