GameSeed
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 18 janvier 2011StatutMembreDernière intervention18 janvier 2011
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18 janv. 2011 à 06:33
korsakoff69
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention 1 février 2016
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13 févr. 2011 à 17:44
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en train de travailler sur mon premier moteur de jeu, pour le moment,
j'essaye simplement de créer un petit jeu 2D.
Je rencontre quelque petites difficultés en ce qui concerne le chargement et l'affichage des textures (pas de shaders, pas de truc très compliqués pour le moment).
J'ai une structure TEXTURE2D me permettant de facilement manipuler les textures :
Les autres variables non déclarées ici se trouvent dans d'autres fichiers inclus dans global.h.
Bref voila le probleme : j'utilise tout ce petit monde de la manière suivante :
la fenêtre s'ouvre normalement, l'image est rafraichie normalement, seulement, je constate avec stupeur que la fenêtre de présente que la couleur avec laquelle elle est rafraichie... c'est à dire qu'elle est VIDE ! :(
j'ai essayé de placer le dev->CopySubresourceRegion un peut partout dans le code voir si je pouvais déceler l'erreur mais rien ! le programme tourne mais ne me présente aucune texture.
bref, je me demande si ca ne viens pas de l'initialisation car en déboguant le programme je vois bien que le texture2D->descrition est valide ! ou alors je charge mal l'image...
Bref si vous pouvez me guider dans mon probleme je vous serais très reconnaissant !
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas a me les demander.
En vous remerciant d'avance...