Script / infos sur les exports d'annonce immobilières vers les différents portai

fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 16 janv. 2011 à 22:11
 bebel66 - 31 oct. 2020 à 11:00
Bonjour,


je réalise actuellement un site immobilier pour une agence, et qui utilise actuellement le logiciel abitavision pour publier leurs annonces sur les différents portails immmobilier comme seloger.com , etc. Ils souhaitent pour la nouvelle version de leur site Internet, la possibilité de se passer du fameux abitavision pour tout rassembler sur le site Internet et diffuser automatiquement les annonces.


J'ai beau chercher un peu partout sur les différents portails de l'info , je ne trouve absolument rien, et je n'ai pas le temps de poser une écoute sur le port utiliser par abitavision pour voir les infos qu'il diffuse ...

bref si quelqu'un à des pistes je suis preneur !

3 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
17 janv. 2011 à 10:23
urgh.. Abitavision a mis en place cette passerelle avec les différents sites. Donc il est normal que tu ne puisse y accèder. C'est comme ci tu les by-passais.
S.
0
pepsodent Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
29 janv. 2011 à 16:42
Slt. abitavision est obsolète. la société a été vendue et je crois même que le développeur est parti! ils ont raison de vouloir abandonner ce soft en tout cas
Yvon
0
Bonjour,

Nous finissons notre site internet, et nous sommes confrontés à lexportation des annonces sur les différents site immobilierq ( le boncoin, seloger, etc etc )
Comment avez vous fait pour le site en référence ?
Merci
0
Rejoignez-nous