Visual basic express action button et checkbox

chaingang Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 00:29
 Profil bloqué - 16 janv. 2011 à 14:18
Bonjour à tous,

Je débute dans la programmation et je rencontre une difficulté depuis plus d'une semaine, je viens ici pour trouver la solution.

Je vous explique brièvement mon programme : Donc mon programme se divise en 4 tableaux identique rempli de chiffre uniquement lorsque je clic sur le bouton du chiffre celui ci se met en couleur pour le distinguer des autres.

Je souhaite mettre en place 4 checkbox pour sélectionner un ou plusieurs tableaux en même temps car actuellement quand je clic sur un chiffre il s'affiche sur les 4 tableaux.

Mon problème c'est que je n'arrive pas a mettre en place la commande pour ces checkbox.

Merci d'avance.

1 réponse

Profil bloqué
16 janv. 2011 à 14:18
Salut chaingang

Tu marques "Visual basic express action button et checkbox" et tu postes dans Visual Basic 6
Visual Basic Express est du VB Net
Alores tu programmes en quoi : VB 6.0 ou VB Net ?

Si c'est VB Net un bon cours pour débuter : http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/



La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Rejoignez-nous