VBA: multiplier les recherchev sur le meme critère

kikeusse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 17:17
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 janv. 2011 à 08:26
Bonsoir tout le monde !

J'ai un soucis de débutant avec VBA. J'ai arpenté tous les sites et chaque fois la meme chose : formules incompréhensibles, inadaptables etc?
Mon problème est simple. Deux feuilles. Une représente la base de donnée. L'autre la solution fournit par VBA.
La fonction est en fait une simple recherchev (ou findnext) qui tournerait en boucle afin de me copier toutes les lignes correspondant au critère préchoisis dans la feuille 2. Un recherchev mais qui ne s'arrete pas à la première réponse positive.

Auriez vous un template tout simple a adapter ? ou bien si vous preferez je peux vous coller ma formule.

Merci d'avance à tous.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
14 janv. 2011 à 08:26
Bonjour,

tu peux réaliser ceci en VBA.
regardes ce sujet (il traite la même question que toi .enfin.. a peu pret ^^ )

FONCTION-RECHERCHE

Sinon par formule ça doit être faisable... (en MATRICIELLE ) mais là faut chercher un peu. Peut-être avec de l'INDEX/EQUIV plutot que du RechercheV... a voir...



Cordialement,
Jordane,
______________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
Rejoignez-nous