Comment enregistrer des variables scruttées dans un fichier ?

cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 11 janv. 2011 à 19:08
cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 12 janv. 2011 à 13:42
Bonjour, dans un timer je scrutte la valeurde variables, et je souhaite dans ce timer,enregistrer les valeurs lues dans un fichier. Bien sur j'ai pensé aux fichiers ini,le soucis c'est qu'il semblerait qu'enregistrer un fichier ini dans un timer fasse planter Visual basic (je dois le relancer) bizarre non ? alors que aucun soucis par exemple dans une commande CLICK.

Le point noir est qu'un fichier INI a une limite maxi de taille en kilo octets, au delà il n'enregistre plus (décidément j'ai pas de chance avec les limites de tailles en VB), donc même si ça fonctionnerai dans un timer, je finirai par atteindre la limite du fichier ini

Je souhaite enregistrer mes valeurs comme ceci
Heure / nom_variable / valeur de la variable

Comment pourrais je faire ? et le tout donc dans un timer qui tourne en boucle.

Dans un fichier texte ce serait possible ? si oui comment, et ensuite comment pourrais je récupérer les valeurs des variables enregistrées ?

Merci à vous.

2 réponses

AlKatou Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
12 janv. 2011 à 08:51
salut,

petit conseil, passe par une base de données type access pour pouvoir exploiter tes données sans trop de difficulté surtout si tu veux les récupérer après.

alka
0
cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
12 janv. 2011 à 13:42
Merci, c'est une bonne idée
0
Rejoignez-nous