Aide pour creation site avec script specifique

vespere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 11:38
vespere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 17:26
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxxxx a chaque visiteur

le principe est que chaque visiteur reçoit et échange son lien pour obtenir du contenu gratuit sur la page de façon automatique.

exemple 50 photos sur la page, a chaque fois que quelqu'un passe sur le site ça débloque une photo avec un compteur visible.

en attendant chaque photo est masqué par le nombre de clique manquant

je recherche soit des informations pour la création, ou alors un partenariat.

2 réponses

Lyle56 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
10 janv. 2011 à 14:27
Bonjour,

Une suggestion simple ...

Tu récupère ton id;
tu vérifie si le fichier compteur associé est créer,
-- si non tu créer avec compteur à 1,
-- si oui, tu récupère le compte et tu ajoute 1 et tu réécris ton fichier

A se stade tu as stocker le nombre de visite dans un fichier et une variable.

Ensuite, pour chaque image tu défini une valeur a atteindre, tu regarde la valeur du compteur,
si c'est > ou = tu affiche l'image, si c'est inférieur tu affiche la valeur à atteindre - le compte pour avoir le nombre de clic restant.

Il n'y as rien de compliquer ...

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.
0
vespere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 17:26
Tout d'abord merci pour ta réponse, alors j'ai très bien comprit ton raisonnement.
mais je n'est pas la capacité de créer les lignes de codes pour cela, ni la connaissance de gestion sur les base de données, je ne connais pas non plus la création de cookies.

Je suis donc a la recherche d'un script exemple car avec une base je pense réussir, ou bien une personne intéressé par ce projet dans ce cas je lui expliquerai par téléphone.

cordialement
Julien.
0
Rejoignez-nous