Form en pleine écran au démarrage (Form1_Load) [Résolu]

cs_antoine2tt 31 Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 21 avril 2011 Dernière intervention - 8 janv. 2011 à 12:38 - Dernière réponse : cs_antoine2tt 31 Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 21 avril 2011 Dernière intervention
- 8 janv. 2011 à 14:38
Bonjour à vous ... Déjà bonne année (un peu tard mais bon :p ) Donc ba voila tout est dans la titre j'aimerais que quand on lance mon programme ma form se met en pleine écran directement grace au Form1_Load (j'utilise vb.net 2008)
Voila ,
Cordialement,
Antoine

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 8 janv. 2011 à 12:53
3
Merci
Salut,

Une recherche et op
Me.WindowState = FormWindowState.Maximized
Me.FormBorderStyle = FormBorderStyle.None
Form.TopMost = true 

Merci nhervagault 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nhervagault
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 13:00
0
Merci
Salut,
Il y a aussi les SplashScreen (menu projet/Ajouter un formulaire Windows/Ecran de démarrage) et en mettant son WindowState à Maximized comme précisé dans le post précédent
Les SplashScreen ont l'avantage d'être carrément en plein écran sans même la barre des tâches visible.
A bientôt.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
cs_antoine2tt 31 Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 21 avril 2011 Dernière intervention - 8 janv. 2011 à 14:38
0
Merci
Me.WindowState = FormWindowState.Maximized

c'est parfait je te remercie beaucoup

Merci
Commenter la réponse de cs_antoine2tt

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.