Envoi d'un message automatique par mail dans excel
cs_DESIRLES
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 30 décembre 2009StatutMembreDernière intervention 9 mars 2011
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7 janv. 2011 à 14:08
houtas
Messages postés116Date d'inscriptionjeudi 14 décembre 2006StatutMembreDernière intervention29 août 2013
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7 janv. 2011 à 15:39
Bonjour,
Alors j'ai un code dans une feuille excel pour déclencher l'envoi d'un message automatique par mail pour informer d'une tache a effectuer :
Sub EnvoiUnMail()
Dim MailAd As String
Dim Msg As String
Dim Subj As String
Dim URLto As String
MailAd = Range("A1") ' adresse mail du destinataire
Subj = Range("A2") ' sujet du message
Msg = Msg & Range("A3") + Chr(13) ' corps du message
URLto = "mailto:" & MailAd & "?subject=" & Subj & "&body=" & Msg + Chr(13)
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLto
End Sub
Mon petit problème, c'est que lorsque le mail se déclenche, "le corps du message" est collé avec ma signature automatique enregistré dans mon logiciel de messagerie.
Il faudrait que je puisse insérer une ligne vide en dessous du message afin de séparer les deux.
En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
Merci.
A voir également:
Envoi d'un message automatique par mail dans excel