J'ai fait un script côté serveur via socket qui réceptionne 2 instructions côté client : éteindre ou redémarrer le serveur
Tout fonctionne à merveille côté client comme serveur. Seulement lorsque mon application redemande une connexion via un ping il détecte bien le réseau mais ne peux y accéder, aussi bien via l'explorateur qu'avec des lignes de commande.
Pourtant côté serveur il accède bien au réseau.
Avant que j'oublie voici les 2 instructions exécutées côté serveur :
Peut être que l'ordinateur visé est déjà en train de s'arrêter, donc, ça peut bloquer la création de nhouveaux threads et autres fonctions systèmes (par exemple, il n'est pas possible de lancer un programme si l'ordi s'arrête).
Avec les instructions que tu donne, tu arrête l'ordinateur sur lequel ces instructions sont exécutées, et en plus avec un délai de 0. L'arrêt est donc immédiat et tu ne peux plus lancer de nouveau logiciel jusqu'à l'arrêt complet.
Normalement, tu dois prévoir dans ton logiciel, juste après l'exécution de ces instructions, son arrêt immédiat. Il ne doit rien faire d'autre.
[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
J'ai changé de méthode ! J'utilise une fonction via socket en envoyant des packets d'informations et en récupérant l'erreur via Try. Car lorsque j'utilisais la fonction ping il voyait toujours le serveur connecté hors il était éteint depuis un moment. Il n'y avait de thread pour cette fonction mais au bout d'un certain temps ça remarchait.