Asuma, court-métrage 3D de conquêtes spatiales, Recrute!

Malaxian Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 17:16
cs_dsite Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 4 avril 2011 à 22:42
Bonjour tout le monde,

Je me présente, Matthis Le Texier, alias Malexian, Directeur et Réalisateur du projet Asuma:

Asuma

Asuma est un projet qui me tiens beaucoup à coeur. C'est une idée que j'ai eu il y a plusieurs mois maintenant . Réaliser un film c'est mon rêve et Asuma risque d'être le plus gros métrage qu'il y ait existé! C'est un rêve et un projet très ambitieux certes mais qui arrivera à terme. Je voudrais voir dans ce métrage un graphisme pour qu'on y croit, quelque chose de très réaliste et futuriste, j'insiste là-dessus. L'histoire d'Asuma se passe dans un temps plus évolué que le notre, un temps futuriste. Asuma nous plonge au coeur du passé, du présente et de l'avenir de trois Empires gigantesques, bien qu'en termes financiers, commerciales ou de puissance. Voici le synopsis:

Dans une Galaxie non loin de nous, un puissante Alliance naquit. Trois Empires plus puissants les uns que les autres se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un. Un réseau commerciale fut alors monté par les Calienens. Sur le marché, on vendait toutes sortes de produits mais surtout des armes, missiles et tous autres objets pour se défendre. Mais un objet commerciale à la pointe de la technologie allait bouleversé le Commerce d'Asuma et entamer une guerre, non-voulu...

Le Projet sera réalisé en 3D en incrustant des scènes contenant des acteurs réelles dans le décor en 3 Dimensions. Nous avons le matériel de tournage pour cela. Le scénario est écrit par mes soins et est en cour d'écriture, bientôt terminé.

L'Équipe

Notre équipe est composée d'animateur 3D, de modélisateur 3D, de personnes qualifiées dans la post-prodution (effets-spéciaux, montage...). Tous ces membres sont amateurs et pros qui travaillent pour le plaisir et qui sont très motivées. C'est un thème qui leur plait et qui les encouragent à rêver du résultat. Et venons au pourquoi de ce sujet. Nous avons encore et toujours besoins de personnes dévouées et motivées par le projet:

- De personnes qualifiées dans la 3 dimensions
- De graphistes 2D et/ou 3D
- De personnes travaillant dans la Post-Prodution tant bien qu'en effets-spéciaux, en montage ou en composition
- Et de tous d'autres personnes pour un site par exemple, les costumes, les accessoires...
- D'acteurs et figurants pouvant se déplacer sur Montpellier (là où le tournage aura lieu)


Contact

Je serai disponible sur ce site et vous pouvez me contactez aussi sur:

Mon msn et mail: matthislt@hotmail.fr
Mon skype: Meram
Notre forum: http://asuma-animation.forum-pro.fr/forum

Merci, Cordialement,

Matthis Le Texier

1 réponse

cs_dsite Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
4 avril 2011 à 22:42
salut Mathis ^^. Je suis très interessé par ce projet et ait hâte de pouvoir y participer...
J'ai mis ton adresse msn dans mon msn et j'attends de tes nouvelles... ^^
0
Rejoignez-nous