Commande vocale avec activex controls dragon naturally speaking

ocejade Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 29 déc. 2010 à 19:54
ocejade Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 31 déc. 2010 à 14:15
bonjour a tous et a toute

j ais un projet dans la tète depuis un moment mais je ne c est pas comment le coder
je vous explique je veut avec une commande vocale ouvrir aussi bien un fichier audio que vidéo via dragon naturally speaking en disant un mot que dragon naturally reconnaisse soit écrie dans un textbox ce qui vas activer un fichier audio ou vidéo en vb6
je sais qu il me faut l activex controls drangon naturally (dnstk10.dll)mais je n est aucune idée du codage pour que le dll fonctionne

pouvez vous me donner un exemple de codage ou une explications detailler pour que je puisse metre en place mon projet

je vous remercie d avance pour les réponses et l aide que vous allez m apporter

Private Sub DgnMicBtn1_MicState(NewState As Integer)
???????????????
End Sub

Private Sub Form_Load()
?????????????
End Sub

1 réponse

ocejade Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
31 déc. 2010 à 14:15
je vois que mon sujet intéresse beaucoup de monde , je croyé que sur ce site une personne pourrez me mettre sur la voie
mais je constate avec regret que tous le monde sens fou . il y a que les (vampires ) qui prenne le travail des autres sans rien donner en échange . si il y a encore une personne avec le sens de la solidarité dans ce site qu il me vienne en aide pour que je puisse démarré mon projet

sur ce merci a celui qui me viendras en aide
0
Rejoignez-nous