Applet : image html to java

lural Messages postés 131 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 29 déc. 2010 à 16:36
lural Messages postés 131 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 31 déc. 2010 à 09:11
Bonjour à tous !

Je cherche à réaliser un applet loader propre : avec une image de fond dès que possible et ce jusqu'a ce que tout soit prêt.

J'ai créer ma propre classe pour implémenter DownloadServiceListener, et elle fonctionne. Sauf que même si le jar de l'applet loader est en première position dans le jnlp, elle met un petit temps à se charger.
J'utilise donc une image dans mon code html :

Cette image est donc chargé quasi immédiatement (en même temps que le fichier du jnlp). Mais dès que l'applet loader est en place, je souhaite garder cette image en fond. Bien sur je pourrai la recharger, mais j'aimerai éviter un second chargement inutile alors que l'image est déjà dans le cache du navigateur.

J'ai cherché du côté de javascript pour envoyer une image mais je pense que les types "images" sont loin d'être compatibles.
J'ai cherché à mettre l'applet loader en transparent mais je n'ai aucune piste, et je ne suis toujours pas convaincu que cela soit possible.
J'ai cherché à partir de l'applet à accéder au cache du navigateur ...

Quelqu'un aurait une solution ? ou une autre idée ?

1 réponse

lural Messages postés 131 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 2
31 déc. 2010 à 09:11
up
Je n'ai toujours aucune autre piste ...
0
Rejoignez-nous