Besoin d'aide erreur 1004

cs_nikkos29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 16:14
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 18 déc. 2010 à 11:27
Bonjour à tous,

Je n'y connais pas grand chose pour le moment, du moins je débute et je me renseigne... Je suis confronté à un pb sur un fichier de gestion d'aquarium, qui s'appelle Reef Logger 0.7.6
Vous pouvez le retrouver facilement sur le site en cherchant sur google (1er lien)

En fait le problème se trouve dans une macro qui permet de copier des cellules du test d'eau réalisé, dans un tableau sur une page de résultats, puis sur une seconde page de récapitulatif.
En cliquant sur le bouton submit, la copie dans la page résultats fonctionne mais sur la page récap, ça crash avec erreur 1014.

Je mets le code et la ligne qui déconne:

Sub SubmitNewTest()
'
' SubmitNewTest Macro
'

'
Sheets("Water Chemistry").Select
Rows("6:6").Insert Shift:= xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove
Range("V1:AE1").Copy
Range("A6").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Range("V2:AE2").Copy
Range("K6").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Sheets("Water Chemistry (cont'd)").Select
Rows("6:6").Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove
Range("AA2:AC2").Copy
Range("G6").PasteSpecial Paste: =xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Range("I6:S6").Merge
Sheets("New Water Test").Select
End Sub

En gras la ligne à partir de laquelle ça bug. C'est justement quand il sélectionne la page "water chemistry (cont'd)"

Qualqu'un peut il avoir l'amabilité de tester la feuillez et éventuellement de me corriger l'erreur?? Ca serait super sympa parce que là je sèche pas mal et j'aimerais beaucoup utiliser ce fichier!

Merci à tous