HELP

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 15:44
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 17 déc. 2010 à 09:10
Bonsoir,
J'ai un mot comme sa : $mot = "avion";

J'ai une boucle qui marque auttant de tiret que de lettre du mot ..

donc j'ai a l'ecran : _ _ _ _ _

Jai un formulaire avec un champ et un submit.


COmment si on met une lettre dans le formulaire et que cette lettre est bonne on recreer le mot du genre si on met un "v" et que lon valide sa note : _v____
et garder cette valeur dans une session.

Merci

2 réponses

phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
16 déc. 2010 à 16:31
Tu commences à être lourd !

Tu crée de multiple poste pour un/des 'problèmes' qui ne concernent qu'un seul sujet/script.
Je t'ai déjà réprimander à plusieurs reprises et tu fais mine de ne pas comprendre. Il existe un règlement, il serait bien que tu respecte au moins cette règle afin de ne pas pourrir le forum et pour respecter au moins ceux qui prennent la peine ET LEUR TEMPS de te répondre.
Au final, si j'étais Admin je bloquerais ton compte !

Pour revenir à ton souci(des MULTIPLES POSTES) on ta déjà donner de nombreuses pistes à suivre.
Personne(en tout cas pas moi et ça rien que pour ton insolence), ne prendra la peine de te fournir un code tout fait !

A mon humble avis, ton souci c'est la manière dont tu aborde ton problème car ce que tu veux faire n'est pas du tout compliqué même pour un débutant, et tiens en 10-15 lignes max.

Donc, pour être sur de bonne base :
- Arrête, de faire de multiples postes
- Donne tes avancements et on t'aidera dans la mesure de l'apprentissage à résoudre ton problème.




______________________________________________________________________
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
17 déc. 2010 à 09:10
Moi je dis qu'on devrait envoyer notre ami chez nos confrères de Javascript avec la même problématique..LOL..
S.
0
Rejoignez-nous