Probleme affichage informations

aureliemerlin Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 15 déc. 2010 à 11:09
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 15 déc. 2010 à 14:26
Bonjour à tous,


je voudrais afficher les différents contact de ma banque voici le code utilise :
<!doctype html public "-//w3c//dtd xhtml 1.0 strict//en"
"http://www.w3.org/tr/xhtml1/dtd/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns= "http://www.w3.org/1999/xhtml" xml/lang="fr"
lang="fr"
<head>
<title>banque</title>
<META HTTP-equiv="content-type"
content="text/html, charset=utf-8"/>
</head>

<?php
require_once('includes/templategc.php');
require_once('includes/magicquotes.inc.php');
require_once('includes/bd.inc.php');
$NumBanque = mysqli_real_escape_string($lien, $_GET['NumBanque']);
$resultat mysqli_query($lien, "select NumBanque, Enseigne, NomAgence, AdrBanque, CpBQ, VilleBq, Tel, Fax from bdbanques where NumBanque'$NumBanque'");
$bdbanques = array();
while ($ligne = mysqli_fetch_array($resultat))
{
$bdbanques[]= array('NumBanque' => $ligne ['NumBanque'], 'Enseigne' => $ligne ['Enseigne'],'NomAgence' => $ligne ['NomAgence'],'AdrBanque' => $ligne ['AdrBanque'],'CpBQ' => $ligne ['CpBQ'],'VilleBq' => $ligne ['VilleBq'],'Tel' => $ligne ['Tel'],'Fax' => $ligne ['Fax']);
}

$resultat1 mysqli_query($lien, "select NumContact, NumBanque, StatutCont, NomCont, PreCont, TelCont, EmailCont, MobileCont from bdcontactsbanques where NumBanque'$NumBanque'");

$bdcontactsbanques = array();
while ($ligne = mysqli_fetch_array($resultat1))
{
$bdcontactsbanques[]= array('NumContact' => $ligne ['NumContact'], 'NumBanque' => $ligne ['NumBanque'] , 'StatutCont' => $ligne ['StatutCont'], 'NomCont' => $ligne ['NomCont'], 'PreCont' => $ligne ['PreCont'], 'TelCont' => $ligne ['TelCont'], 'EmailCont' => $ligne ['EmailCont'], 'MobileCont' => $ligne ['MobileCont']);
}

?>
<?php foreach ($bdbanques as $banques): ?>
<form action="?" method="POST">



<!--debut de rounded box --> <!--debut de rounded box -->


<fieldset>



<label for ="NumBanque">Numéro :</label>
" />



<label for= "Enseigne">Enseigne :</label>
" />



<label for="NomAgence">Nom Agence :</label>
" />



<label for="AdrBanque">Adresse :</label>
<textarea name="AdrBanque" cols="17" rows="2" id="AdrBanque"><?php echo $banques['AdrBanque'];?></textarea>




<label for="CpBQ">Code postal</label> - <label for="VilleBq">Ville :</label>

" /> -
" />



<label for="Tel">Tel :</label>
" />


<label for="Fax">Fax :</label>
" />

</fieldset>
<!--fin de rounded box-->



<!--debut de rounded box -->

<fieldset>
Interlocuteurs et contacts

<?php echo "Num |Statut |Nom |Prénom |télèphone |Email |Mobile |\" ; ?>

<?php foreach ($bdcontactsbanques as $contacts): ?>
<form action =\"CONSULTER\" method=\"POST\">
<?php echo \"----
" .htmlspecialchars($contacts['NumContact'], ENT_QUOTES, 'utf-8'). ", \" ; ?>
<?php echo \"" .htmlentities(htmlspecialchars($contacts['StatutCont'], ENT_QUOTES, 'utf-8')). ", \" ; ?>
<?php echo \"" .htmlspecialchars($contacts['NomCont'], ENT_QUOTES, 'utf-8'). ", \" ; ?>
<?php echo \"" .htmlspecialchars($contacts['PreCont'], ENT_QUOTES, 'utf-8'). ", \" ; ?>
<?php echo \"" .htmlspecialchars($contacts['EmailCont'], ENT_QUOTES, 'utf-8'). ", \" ; ?>
<?php echo \"" .htmlspecialchars($contacts['MobileCont'], ENT_QUOTES, 'utf-8'). ", \" ; ?>
[listebanques.php ]
[majbanque.php?NumBanque=<?php echo $banques['NumBanque']; ?> ]
[printbanque.php?NumBanque=<?php echo $banques['NumBanque']; ?> ]

<!--fin de btns -->

<!--fin de wrapper -->
</form>


<?php include('majbanque.php'); ?>
<?php
pied();
?>

</html>


lorsque j'ouvre ma page voici le message d'erreur que j'ai :
Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\gescompt\modifbanque.php on line 26

je ne comprends pas pourquoi ???

quelqu'un peux t il 'aider ???

merci d'avance

Aurélie

1 réponse

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
15 déc. 2010 à 14:26
bonjour

sans doute ta requête !

a++
0
Rejoignez-nous