Icon mirc + tooltip

theoldsamurai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 20:30
theoldsamurai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 20:37
Salut,

je cherche à afficher un tooltip lors d'un event "notice" spécifique. Je ne sais pas s'il est possible de le faire via un script mirc - sans dll externe - si oui je suis preneur.

Dans le cas échéant (et peut-être n'est ce pas le bon forum), auriez-vous un code fonctionnel en c/c++ ou peut importe ? J'ai tenté de mon coté en essayant de mettre à jour la structure "NOTIFYICONDATA" attaché au handle de la fenêtre mIRC, sans succès, donc si vous avez une solution je suis encore preneur, merci ))

1 réponse

theoldsamurai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 20:37
*edit: exemple du code testé (le problème vient peut-être du fait que je ne renseigne pas me champ "NOTIFYICONDATA".uid que je ne sais comment récupérer) :

void set_baloontip(HWND mWnd, HWND aWnd, char *data, char *parms, BOOL show, BOOL nopause)
{
memset(&nid, 0, sizeof(NOTIFYICONDATA));
nid.cbSize = sizeof(NOTIFYICONDATA);
nid.hWnd = mWnd;
nid.uFlags = 0x10;
nid.uTimeout = 15000;
strcpy(nid.szInfoTitle, "title");
strcpy(nid.szInfo, "content");
strcpy(nid.szTip, "traytip");
Shell_NotifyIcon(NIM_MODIFY, (NOTIFYICONDATA *)&nid);
}
0
Rejoignez-nous