VBA execel : récupération coordonnées d'un point d'un graphique Chartspace

cs_twiix 3 Messages postés jeudi 13 janvier 2005Date d'inscription 13 décembre 2010 Dernière intervention - 9 déc. 2010 à 11:27 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 22 juin 2016 à 10:27
Bonjour,

J'ai réussi à tracer dans un userform un graphique (via l'outil ChartSpace). J'arrive à me balader sur la courbe et à voir les coordonnées dans l'info-bulle.
J'aimerai pouvoir récupérer les coordonnées d'un point (dans un textbox par exemple) en cliquant sur la courbe.
Je ne sais pas si c'est possible...Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

cs_twiix 3 Messages postés jeudi 13 janvier 2005Date d'inscription 13 décembre 2010 Dernière intervention - 13 déc. 2010 à 10:48
0
Merci
je crois que c'est un véritable problème
Commenter la réponse de cs_twiix
Jean gérard le floch - 22 juin 2016 à 09:37
0
Merci
Oui effectivement, c'est un véritable problème.

Bien à vous,

Jean gérard
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 22 juin 2016 à 10:27
Bonjour, Jean gérard le floch,
ton intervention (en déterrage d'une discussion datant de 6 ans) n'apporte rien.
Quant à la question posée par le demandeur :
Il a écrit :
j'arrive à me balader sur la courbe et à voir les coordonnées dans l'info-bulle

ce qui veut dire qu'il sait le faire en bougeant la souris. Ce que l'on sait faire ainsi peut se faire de la même manière en cliquant (ce n'est qu'une question de choix d'évènement).
Il s'est toutefois abstenu de montrer le code écrit pour faire ce qu'il dit savoir déjà faire. Raison pour laquelle il n'a reçu aucune réponse (lire les règles de ce forum)
Commenter la réponse de Jean gérard le floch

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.