Les déclarations d'objets graphiques n'apparaissent plus dans #region

Résolu
VbNicoG Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 8 déc. 2010 à 09:04
VbNicoG Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 8 déc. 2010 à 14:33
Bonjour,

Depuis que je suis passé de VB2003.net à VB2008.net, lorsque je créé un objet dans ma form avec le designer, dans le code la déclaration de celui-ci n'apparaît plus dans la section #region mais juste au dessus, là où je déclare mes variables private à ma classe. Merci d'avance...

exemple (ici Label_1 est déclaré avant la section region alors qu'avec VB2003.Net il était déclaré dans #region) :
Public Class Form_Main
    Inherits System.Windows.Forms.Form

    Friend WithEvents Label_1 As System.Windows.Forms.Label
#Region
Public Sub New
   InitializeComponents()
End sub


    'Form overrides dispose to clean up the component list.
    Protected Overloads Overrides Sub Dispose(ByVal disposing As Boolean)
        If disposing Then
            If Not (components Is Nothing) Then
                components.Dispose()
            End If
        End If
        MyBase.Dispose(disposing)
    End Sub

    'Required by the Windows Form Designer
    Private components As System.ComponentModel.IContainer

<System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()> Private Sub InitializeComponent()
        Me.components = New System.ComponentModel.Container
        Dim resources As System.ComponentModel.ComponentResourceManager = New System.ComponentModel.ComponentResourceManager(GetType(Form_Main))

        Me.Label_tON_Pcent_04 = New System.Windows.Forms.Label

.....
End sub
#End region

4 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
8 déc. 2010 à 12:39
Bonjour,

Normal,

à partir de 2005, les fichiers Form/UserControl sont scindés en 2 fichiers, dans ton cas, la séparation n'étant pas faite, il te les mets de la manière la moins illogique possible.

Mon site
3
VbNicoG Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
8 déc. 2010 à 14:04
OK, merci...
Je suppose qu'il n'y a pas de réelle solution hormis recréé mes form/usercontrol dans la "nouvelle version".
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
8 déc. 2010 à 14:25
Bonjour,

Je le pense aussi, mais, en gérant bien, tu peux laisser comme ça.
Ce sera juste un peu moins pratique, mais moins coutant en temps que de tout refaire, enfin, à toi de voir.

Mon site
0
VbNicoG Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
8 déc. 2010 à 14:33
NETTEMENT moins coûtant que de tout refaire, je te le confirme.
Merci
0
Rejoignez-nous