Compiler application portable (sans install)

survcopt Messages postés 224 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 8 déc. 2010 à 07:58
survcopt Messages postés 224 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 8 déc. 2010 à 10:43
Bonjour,
Tout est dans le titre , je voudrais savoir si il y a un moyen de s'affranchir de l'installation en faisant un copier coller de mon répertoire de compilation sur un autre PC ?
Je pensais faire cela en copiant toutes les dll utiles à mon appli dans un sous-répertoire en réaddressant les références de ma solution.
Avant de perdre mon temps sur cette piste je voudrais savoir si d'autres ont exploré cette piste ?

Merci,


www.survey-copter.com

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
8 déc. 2010 à 09:11
Si ton application n'utilise que des composants du framework de base et que celui-ci est installé sur la machine cible, un simple copier/coller de l'exécutable et éventuellement du fichier .config suffit (tu n'as même pas besoin normalement de copier l'ensemble du répertoire).

Par contre si tu utilise des composants ou frameworks supplémentaires, il faudra soit qu'ils soient installé sur la machine cible, soit les installer, soit prévoir le tout dans un pack d'installation de l'exécutable.



[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
0
survcopt Messages postés 224 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 3
8 déc. 2010 à 10:43
Le problème est la quantité de dll autre que le framework de base.
Mais je vais continuer à explorer merci pour la réponse



www.survey-copter.com
0
Rejoignez-nous