Probleme avec control webbrowser PLEASE help!! :)

kkydav79 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 7 déc. 2010 à 18:54
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 7 déc. 2010 à 23:40
Bon jour à tous. Je travail sur VB6.

Voila je suis artiste rap, je fais dla promo sur des sites tel que sky***.com (pour pas faire de pub ^^) et j'aimrais automatisé l'ajout de nouveaux amis, sans avoir à les ajouter un par un, ce qui est tres long

Aussi j'aimrais avoir un peu d'aide sur le composant webbrowser, et la possibilit d'interactivité entre la page web et mon application, de maniere à situer ma procedure au niveau de ma page d'ajout, et faire une recherche de chaine afin de passer à l'ajout suivant, chaque fois qu'une demande aura été envoyé.

Je parviens deja à remplir des textbox sur la page de cette facon :

web.Document.All("login").Value = "blabla"
web.Document.All("password").Value = "blabla"


Cependant j'aimrais pouvoir simuler le clic d'un bouton de validation du genre :

web.Document.All("submit").Value = True


Voilà, si quelqu'un maitrise, puisse-t-il me venir en aide :o

Merci

3 réponses

kkydav79 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
7 déc. 2010 à 19:13
Up s'il vous plait ca fait trois jours que je post ce message partout, que se passe-t-il 0 réponses à chaque fois :o Personne connait le composant webbrowser?????
0
kkydav79 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
7 déc. 2010 à 20:00
Bon ben c'est bon jme suis débrouillé autrement. C'est plus ce que c'était VBfrance. 3 jours 9 posts, pas une seule réponse!!!!!!

Sur ce coups jremercirais que ma logique et mon esprit d'analyse qui m'ont permis de faire un compromi afin de parvenir a ce que je voulais faire.

Jdis pas merci, parce que jvois pas qui remercier.

Peace
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
7 déc. 2010 à 23:40
Salut,

Prends un logiciel comme fiddler,
et reconstitue la requete POST pour ajouter chaque enregistrement.

Bon dev.
0
Rejoignez-nous