cs_helenez
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 6 décembre 2010StatutMembreDernière intervention14 décembre 2010
-
6 déc. 2010 à 17:49
cs_helenez
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 6 décembre 2010StatutMembreDernière intervention14 décembre 2010
-
14 déc. 2010 à 14:01
Bonjour,
je suis en train de travailler sur un formulaire, j'ai cette ligne de code qui me me donne le nombre de produits que les internautes peuvent commander:
*Nombre de boîtes :
et j'aimerai calculer et afficher, selon le prix du produit, le total en fin de formulaire. Par exemple si qqn commande 1 produit: 15.- + frais de port de 5.- 20frs, 3 produits: 45.- + frais de port de 10.- 55.-
Etant donné que les frais de port risquent de ne pas être équivalents selon le nombre de produits, j'imagine qu'il me faut quelques lignes de codes qui déterminent, par exemple, que pour 1 produit= 5fr, 2 produits=8frs, 3 produits=10frs etc
merci de votre aide, ps je suis complétement novice en la matière
cs_helenez
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 6 décembre 2010StatutMembreDernière intervention14 décembre 2010 9 déc. 2010 à 12:51
Ah ah! non c'est un peu + long en effet ;)
Voici mon code:
J'aimerai calculer le prix selon le nombre de boites commandées et inclure les frais de port, selon le type de courrier (standard: B ou rapide: A) et que ce total s'affiche en fin de formulaire, avant la case "envoi".
Il me faudrait bloquer le nombre de produits possibles à commander à 10 maximum, et définir, je suppose, que la commande de 1 produit en courrier A 15.-, 1 produit en courrier B 12.-, 2 produit en courrier A = 27.-, etc. jusqu'à 10 produits ( je vais inclure un texte qui stipule qu'au dela de 10 produits, il faut prendre directement contact par téléphone).
cs_helenez
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 6 décembre 2010StatutMembreDernière intervention14 décembre 2010 9 déc. 2010 à 14:44
Merci de ton aide!!!