Problème devis!!

cs_jules974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 11:14
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 11 déc. 2010 à 23:48
Bonjour a tous,
Voila mon problème je dois faire un page avec un devis en ligne.
Le devis est tout simple je dois simplement demander le nombre d'heures désirées avec un bouton calculer et afficher le total.
Mais voila je suis vraiment peu doué en PHP j'aurais donc besoin de votre aide!


Voila un bout de mon code qui ne marche pas...









3 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
6 déc. 2010 à 12:57
Tu veux que je te fasse un devis ?? LOL..
S.
0
cs_jules974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 14:15
ouai mais bon le souci c'est que j'en ai vraiment besoin ...
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
11 déc. 2010 à 23:48
Salut,

Le problème, c'est que t'en as peut-être vraiment besoin, mais t'as pas dû vraiment chercher...
En tout cas, tu fais pas vraiment d'effort pour qu'on puisse vraiment t'aider.

Rien qu'avec ton bout de code et l'explication que tu en donnes "un bout de mon code qui ne marche pas", je peux te trouver au moins 50 raisons valables qui pourraient expliquer que "quelque chose" ne fonctionne pas. Mais vu l'avalanche d'informations sous laquelle tu nous ensevelis, c'est pas évident de te donner quelque réponse que ce soit. On ne sait pas la configuration de ton serveur, l'OS, la version de PHP, s'il y a un message d'erreur, ni même si tu fais ce qu'il faut pour qu'ils s'affichent... En plus, c'est qu'un bout de code, il pourrait aussi y avoir une erreur dans le reste.

Bref, si t'en as vraiment besoin, faut vraiment expliquer davantage ce qui se passe, ce qui ne se passe pas, ce qui devrait se passer, etc.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Rejoignez-nous