Problème avec l’exécution d'un exe...

Résolu
cs_Nairos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 5 déc. 2010 à 11:11
cs_Nairos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 5 déc. 2010 à 11:21
Bonjour à tous,

Il est possible de créer un fichier exe à partir d'un VB grâce au fichier .exe.deploy. J'ai terminé un programme, je l'ai exporté, je l'ai installé et transformé en exe, jusque là, tout marche. Cependant lorsque je lance mon exe, l'icone de la souris m'indique un chargement qui disparaît après quelques secondes, puis, plus rien... Mon programme ne semble pas se lancer. En sachant qu'il ne contient ni son, ni vidéo, ni aucun "élément extérieur".

Merci de m'aider à résoudre ce problème très frustrant,
Cordialement,
NairOS

1 réponse

cs_Nairos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
5 déc. 2010 à 11:21
J'ai trouvé !

Je suis navré d'avoir poster pour rien, mais j'ose espérer que personne n'a eu le temps de s'ennuyer à chercher pour moi une solution. Il se trouve après recherche que mon programme contenait un fichier flash (.swf), fichiers qui ne sont apparemment pas compatibles avec la version exe (dommage). A sa suppression, tout fonctionne.

cordialement,
NairOS
3
Rejoignez-nous