Fenetre [Résolu]

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Bonsoir
Je débute dans la programmation, mais voila j ai un petit soucis, je n arrive pas a résoudre le problème
a chaque fois que je mais compiler il y a une erreur sur le 'pause '

#ifdef __cplusplus
#include <cstdlib>
#else
#include <stdlib.h>
#endif
#ifdef __APPLE__
#include <SDL/SDL.h>
#else
#include <SDL.h>
#endif


int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Surface *ecran NULL, *imageDeFond NULL, *zozor = NULL;
SDL_Rect positionFond, positionZozor;

positionFond.x = 0;
positionFond.y = 0;
positionZozor.x = 500;
positionZozor.y = 260;

SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("sdl_icone.bmp"), NULL);

ecran = SDL_SetVideoMode(800, 600, 32, SDL_HWSURFACE);
SDL_WM_SetCaption("Chargement d'images en SDL", NULL);

imageDeFond = SDL_LoadBMP("image.bmp");
SDL_BlitSurface(imageDeFond, NULL, ecran, &positionFond);


zozor = SDL_LoadBMP("zozor.bmp");
SDL_BlitSurface(zozor, NULL, ecran, &positionZozor);

SDL_Flip(ecran);
pause(); probleme!

SDL_FreeSurface(imageDeFond);
SDL_FreeSurface(zozor);
SDL_Quit();

return EXIT_SUCCESS;
}

merci de votre aide

2 réponses

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fais un test avec system("pause");
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merci StayCrunchy cela fonction