Compteur tous les 36 minutes

cs_diegomm Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 14:20
cs_diegomm Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 18:59
Bonjour,

Pour un projet personnel, j'aurais besoin de créer un petit compteur qui augmente de 1 unité toutes les 36 minutes. Ce compteur ne commence pas à 0, mais à 8092221 (chiffre qui peut encore changer, mais c'est sans importance, le but est de pouvoir faire débuter le compteur au chiffre désiré). Le compteur ne s'arrête pas, et continuera à rajouter une unité toutes les 36 minutes à l'infinie.

Quelqu'un peut m'aider?

Je vous remercie vivement!

Etant novice, je ne sais pas dans quel thème poster ma question, si quelqu'un peut me guider, je placerai mon annonce à l'endroit indiqué.

Encore merci!

Diego

3 réponses

cs_diegomm Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
2 déc. 2010 à 14:41
PS: lorsque je dis qu'on peut faire débuter le compteur au chiffre désiré, je ne veux pas dire que l'internaute peut inscrire un chiffre et que le compteur débute à ce moment là. Je veux dire que je peux indiquer un chiffre et que le compteur débute à ce chiffre là.

PPS: il faut également que le compteur ne se réinitialise pas à chaque visite. Une fois mis sur le serveur, le compteur doit continuer à tourner, et lorsque quiconque va jeter un oeil, sur n'importe quelle machine, le compteur doit commencer là où il en est. Peut-être jouer avec les heures ou les minutes du serveur???

J'espère m'être bien exprimé. N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair. Et avant toute chose, je vous remercie pour le temps que vous consacrez à m'aider!

Diego
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
2 déc. 2010 à 18:24
Bonjour,
au vue de ce que tu souhaites, une seule solution, le faire coté serveur, PHP ou autres, mais pas coté client donc pas en javascript.

;O)
0
cs_diegomm Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
2 déc. 2010 à 18:59
OK! Merci! Je vais poster ma question ailleurs ;)


Diego
0
Rejoignez-nous