Selection specifique en php dans BDD

geof2810 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 1 déc. 2010 à 19:07
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 1 déc. 2010 à 23:54
Bonjour a tous,
voila je debute dans le php/mysql

j'ai suivi un tutoriel sur le site du zero qui m'a bien servi.

voila j'ai un code php qui marche a la perfection.

seulement j'aimerais le perfectionner car le theme de mon site web est surtout les FPS.
voila le systeme que j'aimerais faire, c'est une reprise d'un lien qui est situe dans ma Base de donnee.
jusque la ca marche pas mal

la on sa devient complique pour moi, mais surement tres facile pour vous, c'est le moment ou j'aimerais prendre une seule video...

donc si c'est pas claire, je vous le remets sous une autre forme.
j'ai 2 ligne dans ma base de donnee.

tous deux sont des liens. J'aimerais pour ma pageweb1.php reprendre seulement la 1ere ligne. tandis que pour ma pageweb2.php
j'aimerais prendre le 2eme.

voila je vous remercie d'avance



geoffrey van palm

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
1 déc. 2010 à 23:54
Salut,

donc si c'est pas claire, je vous le remets sous une autre forme.

Je ne sais pas pour les autres, mais perso je n'ai quand même rien compris du tout. Tu peux indiquer clairement ce que tu as déjà et ce que tu veux faire stp ?
0
Rejoignez-nous