HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site

senser1000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2003 - 3 oct. 2003 à 16:16
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 4 oct. 2003 à 19:13
Bonjour,

Je travaille sur la creation d'un site web en flash...
une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)

Mais j'ai un probleme, je souhaite aujourd'hui réaliser des animations élémentaires, qu'ensuite j'importerai dans l'animation globale regroupant toutes les animations élémentaires ...

seul probleme? quand je fais l'import, chaque animation est décomposée, les textes n'apparaisent plus et les codes action script dispoaraissent ...

En gros peut on importeer du swf dans une anim flash ?

Si oui comment fait on ???

Merci

Senser, en panique :-)

1 réponse

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
4 oct. 2003 à 19:13
Salut,
Concernant ta question cherche du coté de l'action loadMovie dans l'aide de Flash MX ou avec l'outil rechercher de flashkod, il y a certainement quelques sources qui trainent la dessus.
Concernant ton site, un truc qui n'a rien à voir avec ta question, je deteste voir des popups qui s'affichent en haut à gauche alors qu'ils seraient mieux centrés. C'est ta fonction Launch qui merde, il faut que tu mettes ça :

<script language="JavaScript">
function launch(){
var haut=(screen.height-600)/2;
var gauche=(screen.width-800)/2;
window.open("popup.htm","BADJOKE","toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=YES,resizable=no,top="+haut+",left="+gauche+",width=800,height=600");
}
</script>


A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
0
Rejoignez-nous