[déplacé VB.NET -> VBA] Initialisation d'une variable

cs_Fretless Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 30 nov. 2010 à 17:19
cs_Fretless Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 16:28
Bonjour à tous,

J'ai un petit problême avec l'initialisation d'une variable. Ce que je veux c'est avoir le minimum d'une valeur de variable dans un interval de temps, mais voilà ma valeur minimum se doit d'obtenir une première valeur pour que la deuxième valeur, si elle est plus petite, remplace la valeur initiale. SVP de l'aide...

Ne soyez pas trop méchant, je suis un débutant.

Merci à l'avance

Fretless

5 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
30 nov. 2010 à 19:21
Salut,

Peux tu reformuler ta question de façon plus explicite, je n'ai pas compris du tout ce que tu cherches à faire.

De plus ta question ne semble avoir aucun rapport avec les bases de données Access et Visual Basic .Net (Thème dans lequel tu as positionné celle-ci). Sous quel langage as-tu donc besoin de notre aide ?

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 déc. 2010 à 21:43
salut,

si j'ai bien compris....

Dim ResultMin As Integer = Integer.MaxValue


ainsi en effet en bouclant sur un tableau la première itération affectera ce "tampon".
une autre possibilité, pour un tableau de 0 à N, aurait été d'affecter tableau(0) à ton tampon et de boucler de 1 à N

++
[hr]
0
cs_Fretless Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 02:57
Merci beaucoup d'avoir répondu à cette appel à l'aide,