Propriété mysql

Arsonbaby Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 30 nov. 2010 à 11:58
Arsonbaby Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 14:07
j'aimerais avoir la propriété lors de la création d'un table avec mysql qui me permet de stocker des fichier pdf, en supposant que je créé une table avec un champ"chemin" pour stocker le fichier pdf que je pourrais lire après

5 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
1 déc. 2010 à 10:26
J'ai rien compris.

Ou alors, tu veux savoir comment utiliser un champ blob, mais c'est vraiment pas clair.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Arsonbaby Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 1
2 déc. 2010 à 15:53
tu m'as proposé une solution j'aimerais que tu puisses la détaillé avec un exemple merci
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
2 déc. 2010 à 15:58
MAIS EXPLIQUE BON SANG !!!!!

ON COMPREND RIEN A TON MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'TAIN MAIS C'EST GONFLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Arsonbaby Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 1
6 déc. 2010 à 13:56
au faite, je sais pas comment enregistré un chemin pour un fichier pdf? c'est la méthode que j'aimerais avoir.


voici le html du formulaire d'enregistrement de même, ce que j'ai tenté de faire.

<form action="enregistrer.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="Inscription" id="Inscription">
<caption>Saisie des références des textes au "Fichier Législatif"</caption>

........

----

SOURCE FICHIER LEGISLATIF:,
<label for="file"></label>
,
</td>

----

AUTRES SOURCES:,

<label for="file"></label>

,

----

,


</form>

</html>


pour c'est deux zones du formulaire, je récupère les chemins des deux fichiers pdf
pour les stockés dans la base de donnée

<?php
//connection au serveur
$base = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;

//sélection de la base de données:
$db = mysql_select_db( "sfl_application" ) ;

//récupération des valeurs des champs:

$Source_fichier_legislatif = $_POST["source"] ;
$autres_sources = $_POST["autres_sources"] ;


//création de la requête SQL:
$sql = "INSERT INTO fichier_legislatif ( Source_fichier_legislatif, autres_sources)
VALUES ( '$Source_fichier_legislatif','$autres_sources') " ;

mais j'ai un message d'erreur

je veux savoir ce qui clôche

j'ai crée c'est deux champs sur mysql
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arsonbaby Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 1
6 déc. 2010 à 14:07
peux tu me proposer un protocole qui me permet d'exporter des données(fichier pdf)en pièce jointe sur un formulaire vers un serveur distant exemple lorsqu'on envoi un mail avec pièce jointe
0
Rejoignez-nous