Probleme de récupération de données issues d'un input texte

joujma5 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 29 nov. 2010 à 00:51
joujma5 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 29 nov. 2010 à 13:49
bonsoir,
je travaille sur un programme qui parcours une table pour afficher les produits puis affiche des champs texte à remplir qui vont par la suite être insérés dans une table,mon problème réside dans la récupération des valeurs des champs textes, je pense qu'il faut travailler avec foreach mais je ne sait pas comment exactement.je vous demande de l'aide, voici le code qui doit faire appel à une page de récupération des données des champs texte:

<html>
<head>
</head>

      <?php
  $link=mysql_connect("localhost","root","root")or die("Connexion to server failed");
  $db=mysql_select_db("ecole") or die("connexion to DB failed");
  $requet=mysql_query("select * from student")or die("requet error");
   $nb=mysql_num_rows($requet);
  if($nb==0){
  echo "nothing trouved";
  }
  else
  {
    ?>
      produit, taille, mesure,
<?php
while($tab=mysql_fetch_assoc($requet)){
$id=$tab[\"id_student\"];
echo '<form action= « insert.php » method= »post »>----
, , , , </form>';
}
}
  ?>



</html>


merci de votre aide

2 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
29 nov. 2010 à 10:42
bonjour

les values ?

while($tab=mysql_fetch_assoc($requet)){
$id=$tab["id_student"];
echo '<form action="insert.php" method="post"><tr><td>
</td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr></form>';
}


a++
0
joujma5 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
29 nov. 2010 à 13:49
Avant tout merci bien pour ta réponse, mais mon problème réside dans le fichier insert.php qui va faire l'insertion c'est à dire je ne sait pas comment récupérer les valeurs des inputs texte.car ce n'est pas comme on fait ordinairement les inputs texte varies selon le nombre des enregistrement et il ne doivent pas avoir un même nom.
0
Rejoignez-nous