Aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquem

anissaied Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 25 nov. 2010 à 14:44
anissaied Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 1 déc. 2010 à 12:48
<html>

<head>

<title>Principale</title>
<link href="css/style2.css" rel="stylesheet" type="text/css">

</head>





<h1>GESTION
DE
CLIENT



<?php

$connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Echec de la connexion au serveur !");
$select=mysql_select_db("Gestion_Client");
if (!($select))
{
$query="CREATE DATABASE Gestion_Client";
$result=mysql_query($query);
if ($result)
echo "<h4>Base de données Gestion_client créée !
";
$select=mysql_select_db("Gestion_Client");
}

$query="select * from Client";
$result=mysql_query($query);
if (!($result))
{
$query="CREATE TABLE CLIENT (NUMSOC int(11) not null auto_increment Primary Key, NOMSOC varchar(50) null, ADR varchar(50) null,
CP smallint(4) not null, LOC varchar(25) not null, TYPE varchar(50) not null, CA decimal(10,2) null, CA1 decimal(10,2) null,
CA2 decimal(10,2) null)";
$result=mysql_query($query);
if ($result)
echo "<h4>Table Client créée !
";
}
?>



</html>

please qui peut m'aider:ce code cré une base de donnée avec une table automatiquement et moi je veux crée plusieurs tables dans ce base,comment faire?où je peut ajouter le code des nouvelles tables?
(base: gestion_client et table:client) et merci d'avance)

2 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
25 nov. 2010 à 19:39
Bonsoir
il y a phpmydamin pour faire ça, sur ton serveur (90% des cas) !
a++
0
anissaied Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
1 déc. 2010 à 12:48
merci
tu n'as pas bien compris ce est ce je cherche
ce code cré automatiquement un table client et la base aussi,(sans aller à phpmyadmin)
mais la solution ici en doivent ajouter qq chose ici pour faire la création des plusieurs tables
0
Rejoignez-nous