Convertir données num au format texte dans un format numérique

Melinda - 2 août 2001 à 10:04
 oliver68 - 2 août 2001 à 13:58
slt, j'ai effectuer l'importation d'un fichier .txt sous Excel.j'ai des données nuérique mais celles qui sont décimales sont représentées comme des données de type texte( elles e trouvent à droite de la case).
j'aitrouve la formule à apliquer: c'est CNUM maisje ne sais pas comment m'y prendre sacahnt que les fichiers à importer sont de taille diverses,que le nom ds colonnes varie.
j'aimerais inclure cette fonctionnalités dans ma focntionmise en page car je dois effecture des claculs sur ces données. merci.

3 réponses

salut,

tu dois avoir tes parametres windows pour les nombres qui sont differents de l indicateur de decimales du fichier que tu importes.
soit tu changes tes parametres windows mais tu dois verifier si ça cause pas de prob avec d autres applics, soit tu remplaces le "." par "," ou inversement.
0
salut, merci de m'avoir repondu.
en fait je dois remplacer les "," par des ","pour que ca marche .merci beaucoup pour ton aide..
0
mel,

je pense que tu veux dire des "," par des "." non ?
tant mieux si je t ai aidée, et pas de prob, si tu as d'autres questions tu peux me mail en direct je verrai si je peux encore t aider. salutoliver@aol.com

@+
0
Rejoignez-nous