Reprogrammation d'un TPE

Fermé
kevindesaintdenis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 19:33
kevindesaintdenis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 16:58
Bonjour à tous j'ai un TPE (terminal de paiement électronique)de type "ingenico elite 730" qui accepte les cartes bancaires et imprime des tickets reçu.
j'aurai aimé le transformer, reprogrammer en "terminal TEST" c'est a dire qu'il se comporte exactement comme un vrai terminal avec les informations qui s'affiche sur l'écran LCD comme "insérer carte" , "taper code" , et une fois le code entré (bon ou mauvais) sort un ticket reçu avec la somme préalablement entrée.
Comment dois je m'y prendre ? si vous connaissez des personne compétente je peux payer merci beaucoup.

2 réponses

Oniria Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 3
14 nov. 2010 à 13:05
Bonjour,

C'est pas bien de faire des faux tickets de carte bleu. Pour ceux qui sont honnêtes et qui veulent développer des applications CB, il faut contacter le service des cartes bleus (on trouve l'adresse sur le net), être une société et acheter une carte de test qui permet de transformer le TPE en TPE de test.
Sinon, il n'y a pas d'info sur le fonctionnement interne des TPE, il faut donc le démonter, voir le processeur (tu sauras quel suite de développement utiliser), lire la ROM, puis la désassembler pour comprendre comment tout marche. Il te faudra beaucoup de patience et de persévérance car le travail est fastidieux.

Oniria

Mon site web : http://www.devinfotronique.fr/
0
kevindesaintdenis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 16:58
merci pour ta réponse jéssaierai de me renseigné pour la carte test.
0
Rejoignez-nous