Requete conditionnelle complexe

sealake70 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 13 nov. 2010 à 09:20
sealake70 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 18:00
Bonjour,
je suis débutant et J'ai une requete conditionnelle multiple a créer
j'ai besoin de recuperer une valeur quand les "phrases" d'attributs A1.B2 (A1 et B2) ou A1/B2 (A1 ou B2) ou encore A1<B1/C1 ( (A1 et B1) ou (A1 et C1) ) ou enfin A1(B1) (A1 et exclusion de la valeur 1 de B ) verifient une condition.
J'ai donc 2 tables une Descriptif avec toutes les attributs de choix et une autres qui contient les phrases d'atributs.
Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses

aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3
29 nov. 2010 à 11:20
bonjour

en quoi peut-on t'aider ?
donne au moins la structure des tables, et un petit exemple vu la nature du problème, car la on ne comprend pas trop bien ce que tu veux faire, et surtout ou est ton problème exactement
0
sealake70 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
30 nov. 2010 à 13:36
Voici la structure de mes donnees
premiere table
REF Coef Affectation
X 1 A1.B2*
Y 2 A1(B2)*
Z 5 A1<B1/C1*

Deuxieme table
test
A1
B1
C3
D5
....
Ce que je chercherche c'est pour "test" je souhaite toutes les reference qui peuvent composer "test" en croisant les 2 tables.
Merci d'avance
0
aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3
30 nov. 2010 à 14:15
J'y vois déjà un peu plus clair, mais c'est pas encore ca...

veux-tu "interpréter" le contenu de ta colonne "Affectation" en langage SQL ?

Que cherche tu a récupérer au final.

peux-tu donner un exemple de ce que tu attend a partir du jeu que tu as fourni