Acces et ADO probleme de donnée incomprehensible

ades2babi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 9 nov. 2010 à 12:39
ades2babi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 9 nov. 2010 à 13:17
Salut
Voila mon problème au fait j'ai fini mon application est on ma demandé de faire l'exécutable que j'ai fait grâce a d'outils empaquetage de VB6 et et maintenant j'ai un problème quand je l'installe mon logiciel et je commence le traitement j'arrive pas comprendre une chose les informations enregistres avec la base de donnée ne figure pas quant j'ouvre acces pour une maintenance mais lorsque je lance l'application il arrive a les voir je n'y comprend r1 et je suis perdu quelqu'un peu venir a mon aide svp

2 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
9 nov. 2010 à 13:05
Bonjour,

Il faut oublier l'outil d'empaquetage vb6 mais préférer l'utilisation de innosetup + istools, tu trouveras un tuto là-dessus sur le site.

Après concernant ton problème, la base à laquelle tu te connectes est-elle en locale sur le poste, ou bien sur un serveur?
Peut-être qu'en nous fournissant un peu de code et la chaîne de connexion il sera plus facile de t'aider.


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
ades2babi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
9 nov. 2010 à 13:17
Ok merci pour l'infos et maintenant la base de donnée est local et voici la chaine de connexion
Sub Conn()

On Error GoTo VERIF

    oDB.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & App.Path & "\bd_abiel.mdb;Persist Security Info=False;Jet OLEDB:Database Password=ades2babi"
VERIF:
        
    Select Case Err.Number
       Case 3024
           MsgBox ("La base de donnée est ouverte par un autre programme")
       End Select
End Sub

0
Rejoignez-nous