Boutons Enregistrer envoyer et vider

aminelyamani Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 9 nov. 2010 à 01:12
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 9 nov. 2010 à 08:52
Bonjour;
j'ai un Tableau de bord qu'on rempli quotidiennement dans notre usine. je voudrai créer un ou des boutons , qui me permettent:
1- enregistrer le fichier dont le nom doit être en format ( TBJ JJ/MM/AAAA) dans une destination.
2- Envoyer le fichier à des destinataires ( 3 emails ) qu'on ne changera jamais.
3- pouvoir vider les cellules précédemment remplies, pour pouvoir les utiliser le lendemain.

je sais que ce n'est que quelques lignes en VBA , mais etant vraiment nul dans ce language , je reviens vers vous pour solliciter votre aide.
Merci

1 réponse

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
9 nov. 2010 à 08:52
Bonjour,

Si tu sais que c'est du vba, pourquoi poster dans la catégorie vb.net??

As-tu effectué une recherche, un enregistrement de fichiers et l'envoi sont de mails sont des sujets récurrents sur le forum...
Ici, tu auras de l'aide sur un problème concret, sur le code qui ne fonctionne pas que tu auras déjà essayé de faire..


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
Rejoignez-nous