Problème librairie GD !

cs_kikifrance Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 15:21
cs_kikifrance Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 21:54
Salut!

Problème.

J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php.

Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que sur le mobile):
Ca marche chez moi.

Un pote qui a linux me dit que le travail du GD ne fonctionne pas et qu'il voit l'image originelle...

Comment je peux contrer ça, s'il vous plait?

Merci

Buzii

22 réponses

cs_kikifrance Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
7 nov. 2010 à 15:02
je ne suis pas chez moi ce week. je regarde ça dès que possible en te remerciant bien sur pour ton aide. Je mettrais le résultat ici.

Buzii
0
cs_kikifrance Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 21:54
En effet, il semble que ça venait des sessions.

J'ai finalement regroupé en un seul fichier. (la dernière fois, je n'ai pas pu mettre de code php avant d'utiliser la librairie GD, ça foirait, alors par fainéantise, j'avais créé un fichier avec les requetes et un pour l'image.php.

En tous cas, tout fonctionne. Je n'explique pas pourquoi ça a toujours marché chez moi et au boulot, etc, et pas chez mes testeurs avec Linux !!!

Dans tous les cas, grand merci pour ton implication, si je peux t'aider un jour, j'essaierais, mais je pense que tu es nettement plus calé(e) que moi...

A une prochaine fois peut-ètre.



Buzii
0
Rejoignez-nous