Problème ClickOnce lors du Générer [Résolu]

ccito 67 Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 20 mai 2011 Dernière intervention - 3 nov. 2010 à 12:45 - Dernière réponse : ccito 67 Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 20 mai 2011 Dernière intervention
- 4 nov. 2010 à 22:28
Bonjour,

Je voudrait générer une application développer sous VB2010. Pour cela je vais dans le menu Générer et je click sur Générer Mon Appli.
Lors de cette opération le message suivant arrive :

Erreur	1	ClickOnce ne prend pas en charge le niveau d'exécution de la demande 'requireAdministrator'.

Effectivement dans le manifest j'ai mis la ligne suivante :

<requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false" />

Lorsque je la modifie et que je met se qui suit ca marche.

<requestedExecutionLevel  level="asInvoker" uiAccess="false" />

Mon problème est que je voudrait garder le niveau de privilège "requireAdministrator". Y-a-t-il une manip a faire avant de générer ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
ccito 67 Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 20 mai 2011 Dernière intervention - 4 nov. 2010 à 22:28
+1
Utile
Pour ceux que ça interresse j'ai trouvé la réponse à mon problème sur le lien suivant :

http://www.developpez.net/forums/d814041-2/dotnet/developpement-windows/windows-forms/obtenir-droits-administrateurs-compte-vista-standard/

En fait, il suffit de désactiver les paramètres de sécurité ClickOnce.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de ccito

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.