Utilisation de FMOD

cs_sautebas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 21:28
cs_sautebas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 22:50
Bonjour,

Je débute dans le c# et j'aimerais utiliser fmod pour tout simplement jouer des son (mp3, wav, etc.). J'ai plus au moins copié le système de détection d'erreur qu'il y'a dans les sources de FMOD designer ex, et une erreur est déjà détecté après resultat = FMOD.Factory.System_Create(ref system); et je ne comprends pas du tout cette erreur qui me dit err_file_bad. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;

namespace Test_FMOD
{
    
    public partial class Player : Form
    {
        private FMOD.System system = null;                            // system est une variable de type FMOD.System
        private FMOD.Sound son = null;
        private FMOD.Channel canal = null;                            // Pour séléctionner le canal

        public Player()
        {
            InitializeComponent();
        }
        
        private void Player_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            
            FMOD.RESULT resultat;

            resultat = FMOD.Factory.System_Create(ref system);        
            ERRCHECK(resultat);

            resultat = system.init(1, FMOD.INITFLAGS.NORMAL, (IntPtr)null);
            ERRCHECK(resultat);

            resultat = system.createSound("drumloop.wav", FMOD.MODE.HARDWARE, ref son);
            ERRCHECK(resultat);

            resultat = son.setMode(FMOD.MODE.LOOP_OFF);
            ERRCHECK(resultat);
            

            
            
        } 
        private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            FMOD.RESULT resultat;
            resultat = system.playSound(FMOD.CHANNELINDEX.FREE, son, false, ref canal);
            ERRCHECK(resultat);
            
        }
        private void ERRCHECK(FMOD.RESULT result)
        {
            if (result != FMOD.RESULT.OK)
            {
                MessageBox.Show("FMOD error! " + result + " - " + FMOD.Error.String(result));
                Environment.Exit(-1);
            }
        }
    }
}


Merci d'avance.

1 réponse

cs_sautebas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 22:50
En faite j'ai trouvé l'erreur moi même il fallait réglé le compilateur en 32 bits.

Merci quand même.
0
Rejoignez-nous