Java Canvas

cs_geass Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 20:29
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 2 nov. 2010 à 21:27
bonjour ,J'ai un pb sur comment aborder le sujet suivant "je doit faire une class plateau de jeu avec dans chaque case(class) un disque de couleur choisi de manière aléatoire , lorsque le joueur clics avec la souris sur un disque celui_ci disparait et les voisins qui on la meme couleur "
je suis arrivé a affiche un tableau de disque grace a un Canvas
Mon probleme est de suprimer un disque choisi grace a la souris cela me semble pas possible ?
J'ai donc pensé a un tableau de bouton qui disparait quand on clic et dessiner un disque par dessus ;mais cela n'est pas possible ?
Alors si quelqu'un pourrait me dire comment appréhender ce pb ..
Merci Geass

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
2 nov. 2010 à 21:27
Salut,

Il y a un forum dédié Java dans lequel tu aurais dû poster.
Cette rubrique, "A propos des sites CodeS-SourceS > Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS" est faite pour proposer des idées d'amélioration des sites Codes Sources.

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous