Se connecter a une base MySQL

chokstyle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 31 oct. 2010 à 12:42
chokstyle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 23:39
Bonjour a tous,

Donc mon probleme est tout simple j'utilise delphi 7 et je voudrai me connecter a une base de données mysql(distante,Heberger chez Noads.biz) à l'aide de DBExpress,J'utilise le composant TSqlconnection ,et je sais pas quoi mettre dans Hostname ? Aidez moi , merci d'avance

2 réponses

cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
2 nov. 2010 à 18:22
Salut,

Soit tu ne sait pas quel est le hostname, soit il n' existe pas et la base de données est sous un pc avec connexion internet à ip dynamique.

Pour le 1er cas, on peut rien pour toi!

La réponse au 2ème cas est ici :
www.dyndns.org

A+
0
chokstyle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 23:39
Non je connais bien le hostname , (je trouve sa dans mon profil )
---------------------------------
Voila ce qu'il ya comme Infos :
---------------------------------
Account Name:*******
Account UID: *******
Account Created: *******
Account Expires: never
Path: /home/vhosts/****.xp3.biz

FTP server (host): noads.biz
FTP username: *****.xp3.biz
FTP password: equal with account password
FTP root: /
MySQL Username: *******
MySQL Password: equal with account
---------------------------------
J'ai bien essayé avec ces infos mais sa marche pas , toujour un message d'erreur (User/pass Incorrecte )
0
Rejoignez-nous