Probleme code postal et ville dans code php

Résolu
cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 31 oct. 2010 à 11:24
cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 20:46
salut a tous
voila mon probleme
dans mon site d'annonce (http://www.lecoinbreton.fr/offres-et-recherches-1.htm ) , en accedant aux offre , j'aimerai que le lecteur puisse voir apparaitre
dans la liste d'annonce le code postal ou la ville (comme le bon coin par exemple http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/ )
j'avoue je suis un peu perdu et je ne veux pas faire de C......e
quelqu'un a t'il une idee sur le sujet ?

je vous en remercie d'avance , bon dimanche a tous

33 réponses

cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
31 oct. 2010 à 22:18
oui je comprends , apparement y a beaucoup de truc qui colle pas dans le script mais bon je ne m'y connais pas assez pour faire les modifs
et c'est vrai que le site commence a fonctionner alors je ne peux reprendre a zero par contre c'est clair que y a des modifs a faire
en tout cas merci pour votre aide
0
cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
31 oct. 2010 à 22:37
A quoi correspond la variable $dep_name ?


ça correspond aux nom des departements

tu pense que je devrai rajouter une ligne avec $code_pos ?
0
cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
31 oct. 2010 à 22:43
dans cette partie la
 
</td> 
<td width="60" height="50" align="right"> 

 

 
</td> 
<td width="100" height="50" valign="top"> 

 
<?php echo $dep_name; ?> 

 
</td> 
<td width="140" height="50" valign="top"> 

 
<?php echo $cat_name;?> 

 
</td> 
</tr> 
</table> 
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
1 nov. 2010 à 07:29
Rha là là.. je m'absente deux petites semaines.. (plus de connexion au net, et j'en ai toujours pas chz moi).. et voila le travail.
Des questions sur un code digne d'un étudiant de BTS Chaudronnerie qui vend ça un rein et un poumon, sans support satisfaisant..
Un truc comme ça, ça inspire une chose, redévelopper la brique logicielle concernée.. LOL !! Et dire que ces gens-là sont les premières causes de la mauvaise histoire tant du PHP que du monde des développeurs.
Si on a le 'droit' de modifier le code, il faudrait au moins le documenter..
Son code est fait pour les débutants, donc raison de plus pour y rajouter un aspect humain, communautaire et surtout pédagogique. Dommage que la licence n'inclut pas cette obligatoire.
Il n'empeche qu'à chaque licence vendue.. c'est Champagne pour le monsieur !!
Hélas mon commentaire n'aide pas à résoudre le problème de DocteurMouse, j'en suis navré mais je te souhaite du courage quand à sa résolution.
S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 09:36
y a t'il quelqu"un pour m'aider??????????
0
cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 11:42
j'en suis navré mais je te souhaite du courage quand à sa résolution.
S.


merci bien , c'est vrai qu'a mon avis c'est pas grand chose a rajouter mais quand on n'y connais pas grand chose ( juste les base)
comme moi , c'est pas evident
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
1 nov. 2010 à 12:29
Je ne voudrai me faire désagréable, mais tout de même :
Désolé de me re re répèter :
Désolé de me répéter :

Limite cependant au strict nécessaire, pas besoin de 2000 lignes qui découragerait toute réponse.


... et toi tu postes ... 2000 lignes

Que fais tu juste après ce message ?
... tu te contente d'un copié / copié (avec la balise code, certes) de tes 2000 lignes

Au risque de me rerererere répéter nous ne sommes pas là pour faire le boulot à ta place, qui plus est sur un script payant, pour lequel tu retires ou retirera bientôt (arrête moi si je me trompes) des bénéfices.
Ici on aide sur des problèmes précis, et uniquement lorsque l'on sent clairement qu'il y a véritablement de la bonne volonté de la part de l'auteur du thread.
Je suis désolé mais ce n'est vraiment pas le ressenti que j'ai à ton égard.

mais quand on n'y connais pas grand chose ( juste les base)
comme moi , c'est pas evident

Je le conçois bien, mais dans ce cas c'est binaire :
- tu mets les mains dans le cambouis, cad que tu passes du temps à te former, à lire la doc, des tutos en pagaille, des bouquins, etc ... (encore que pour une telle modif ça ne devrait vraiment pas aller loin)
Tu postes sur ce forum, de façon intelligible, toutes les difficultés que tu rencontres
=> tu auras toute l'aide nécessaire

- tu n'adhères pas au premier point
=> tu fais appel à un développeur, comme cela t'a déjà été notifié sur les forums de Script PAG et comme le font la majeure partie des gens qui ont malencontreusement payés pour ce script (c'est tout du moins ce qu'il ressort du forum)

Ne prends pas mal ma réponse, elle est à mon avis fort réaliste :
Si tu ne te donnes pas les moyens financiers ou temporels ton site n'ira pas bien loin.

Tu dis avoir les bases, j'ai un très gros doute, sinon ce genre de modifs ne donnerait pas lieu à une question ici, ou tu fournirai au moins le code nécessaire à une réponse, ce qui n'est pas le cas.

Je re répéte ma question à laquelle tu n'as toujours pas répondu, après moult messages :
Sans connaitre ton script, la structure de la table de la base de données, la requête qui génère l'affichage [...]


Kohntark -
0
cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 12:41
message bien reçu
je vais me debrouiller tout seul merci quand meme
tiens juste au passage je te met l'autorisation de script pag
ciao

Re: autorisation
Script PAG [support@script-pag.com]


Bonjour,

Oui pas de problème.

Cdt

Jonathan

> Bonjour,je vous ai laissè plusieurs mails hier ma demande est la
> suivante puis je avoir votre autorisation pour mettre une partie du
> code (lecoinbreton.fr)sur un forum car j attend la mise a jour mais je
> suis pressè donc j\'ai quelqun via un forum qui va me le faire avant
> de diffuser la partie j aimerai avoir l autorisation de votre part
> cordialement
>
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
1 nov. 2010 à 12:49
je vais me debrouiller tout seul merci quand meme

... comme tu voudras. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution mais bon, c'est ton problème.

donc j\'ai quelqun via un forum qui va me le faire

Bonne chance


Kohntark -
0
cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 12:54
je vais me debrouiller tout seul merci quand meme


... comme tu voudras. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution mais bon, c'est ton problème.


j'ai le choix???
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
1 nov. 2010 à 13:13

450 euros pour un script avec le suivit ( ou il n y en a pas ) tu trouves que je ne me donne pas les moyens financier ??

Ce que je pense d'après le peu de code que j'ai pu voir et le support quasi inexistant que tu cites (et que je suis allé vérifier) :
- tu t'ai trompé sur le choix (ça arrive à tout le monde !!)
- 450 € pour ça (sous réserve de voir l'intégralité du script) me semble bien excessif.
- 450 € (lorsque l'on n'a quasi aucune connaissance en programmation) pour espérer un site complet qui permette un revenu ou au minimum un retour sur investissement, avec un véritable suivi et une flexibilité quant aux évolutions, non, ce n'est pas suffisant.

j'ai le choix???

As tu lu les 2 points que j'évoquai dans mon précédent post ? Ils répondent je crois à cette question.

Après libre à toi de trouver une bonne âme qui modifiera gratos ton script, alors que tu en tireras un bénéfice (ou pas).
Je ne serai pas celui là, mais je t'aiderai volontiers si tu adoptes ce que je disais précédemment (et que bien sûr tu daignes bien répondre aux questions maintes fois posées, ... sans réponses)
Dans le cas contraire : bonne continuation.


Kohntark -
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
1 nov. 2010 à 20:25
Hélas Konhtark, tu ne peux connaitre la qualité d'un code avant de l'acheter.. et quant bien même acheté si tu as les compétences pour juger du professionnalisme d'un code ça voudrait dire presque que tu pourrais le faire par toi-même.. sauf si tu es comme moi, que tu n'as jamais le temps.
Je pense que DocteurMouse peut trouver qqn, qui moyennant finance modifierait le script. Et après rien n'empeche qu'il s'adresse au webmaster (car pour moi ce n'est pas un développeur qui a fait ça.. LOL !!) pour lui vendre la solution.LOL !!
S.
0
cs_docteurmouse Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 20:46
Je ne serai pas celui là, mais je t'aiderai volontiers si tu adoptes ce que je disais précédemment (et que bien sûr tu daignes bien répondre aux questions maintes fois posées, ... sans réponses)


mais tu te prends pour qui la???

je ne t'ai rien demandè !! si tu veux pas m'aider pas de probleme mais je pense que tu n'es pas seul sur le forum
tu n'est pas admin ou moderateur alors passe ton chemin si c'est pour me pourrir mon post
merci
0
Rejoignez-nous