"refermer" un combobox

mstaub Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 18:04
nyko283 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 24 oct. 2010 à 05:34
Bonjour,
voila mon souci:
j'ai un combobox (avec une liste de nom)
en style 1 (simple combo)
qui me permet de faire une recherche :
en "tapant" le début d'un nom "le combo s'ouvre" en fait je modifie sa hauteur (height) pour montrer les noms se rapprochant du nom tapé :
on clique sur le nom que l'on veut
>> jusque là tout va bien : ça marche tout seul presque sans code

Une fois cliqué j'aimerai "re-cacher" la liste mais là je ne peux plus réduire la hauteur (height) du combo ! mais comment faire pour n'avoir plus que la ligne "principale" du combo ?
j'espère que quelqu'uns veulent bien se pencher sur mon problème et je les en remercie!

1 réponse

nyko283 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
24 oct. 2010 à 05:34
Bonjour à toi,

Pour ma part j'utilise la proprièté "MacthEntry" où je choisis l'option "1 fmMatchEntryComplete" qui a chaque saisi de l'utilisateur recherche une correspondance dans la liste sur tous les caractères saisis, sans ouvrir la liste ni modifié la taille.

en esperant que cela puisse t'aider à contourner ton problème.

Nicolas
Développeur en herbes
mais l'herbe pousse tranquilement
0
Rejoignez-nous