(Il est peut etre temps de passer à DOTNET :-) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand CASY m'en a parlé, je me suis dit qu'il avait pas du comprendre ma question, ou plutôt que je m'étais mal exprimé serait plus juste
et même les GroupeBox c'est quoi ce truc ????
J'ai codé 15 ans QBasic, et de force, quand j'en ai eu marre des touches fonctions, j'ai acheté VB3 a la fnac 300 Frs (Quand on y pense, j'y trouvais cher a l'époque...mort de rire)
Je l'ai installé.....ouvert ...et refermé 10 minutes plus tard et rangé sur une belle étagère, car la boite elle était belle, et ça la "pétait" qu'elle trône aux yeux de tout le monde.Je suis donc retourné a QB
Et la ...j'ai pleuré...je comprend rien, en plus dans 2003, y'a noir de trucs qui s'écrivent tout seul, chose qui n'existe plus avec les versions d'après...2005,2008...
Malheureusement je n'aime pas la POO, je ne l'ai jamais aimé, et pour moi c'est compliqué, alors que presque tout le monde parle de simplicité
On a finalement un peu le même parcourt finalement. Perso j'ai commencé avec les MO5 à l'école puis les Amstrad CPC à la maison avant de découvrir le PC
Maintenant il est certain que VB.Net 2003 n'est peut-être pas le plus adapté pour apprendre .Net, VB2010 peut-être non plus car la nouvelle interface vient encore un peu plus creuser le fossé, mais VB2005 ou 2008 sont peut-être plus adapté
Si tu as un petit exemple de source fait avec le code du lien,
tu pourras poster le code pour les autres développeurs.
Vb6 etait un bon produit, je trouve qu'il manquait de pas mal de fonctionnalité et malheureusement n'a pas suivi l'evolution de l'informatique