Se connecter a une Base MySQL sur le net avec delphi 7

darkvador2002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 oct. 2010 à 22:15
jderf Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 25 nov. 2010 à 16:52
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.
Je suis entrain de développer une application qui aurait besoin de se connecter sur une base d'un hébergeur ( Free pour tout avouer :$ ).
Je précise que c'est ma base, j'ai tout ce qui faut ( host, mdp, hote )
J'ai essayer d'utiliser les composants delphi de base comme DBExpress mais j'ai eu un message d'erreur de librairie ( je l'ai copier partout rien n'y fais :( )
Je me suis pris mysql.pas ce qui marche parfaitement en local :) mais pas sur le net

Pouvez vous me donner des conseils et m'apporter votre aides ?

merci à tous d'avance !

1 réponse

jderf Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 1
25 nov. 2010 à 16:52
Bjr,

As-tu essayé avec Mysql Administrator, afin de vérifier tes paramètres et la possibilité d'attaquer directement le SGBD :
Server Host
Port
UserName
Password

Il est possible (même sans doute) que mysql soit configuré pour être attaqué uniquement depuis le serveur Apache local.
0
Rejoignez-nous