MsgBox apparait et disparrait dessuite

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 12:54
Bonjour,
J'ai un problème alors je m'explique, quand j'écris mon code source (qui est bon)
ProgressBar1.Increment(1)
If ProgressBar1.Value = ProgressBar1.Maximum Then
Timer1.Stop()
MessageBox.Show("Action terminée")
End If
et que je lance le débogage de mon programme, j'exécute l'action, la barre de remplissage se termine et mon message apparait correctement.
Moi tout content je ferme Visual Basic Expresse Édition 2010 et j'ouvre mon programme.
Sauf que je refais l'action, la barre se remplie et le message box s'affiche même pas 1/2 seconde et se referme.
Quel est le problème, n'existe t-il pas une solution afin de mettre un temps d'affichage de la message box ?
Merci.

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
14 oct. 2010 à 19:21
Bonjour,

Normalement, MessageBox.Show est bloquant, donc, tant que tu n'as pas fermé la boite de dialogue ouverte ainsi, l'affichage restera.

Pour plus d'information, est-ce que tu utilises des threads dans ton programme ? Est-ce que tu ferme le programme à un autre endroit dans le programme ?

Mon site
3
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 12:52
Ben non il y a que la case pour fermer le programme en haut à droite par contre il y a un mot de passe je sais pas si sa à avoir quel que chose.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 12:54
Ah non je viens de réessayer et sa marche bon je ne comprend pas pourquoi mais merci quand même !
0
Rejoignez-nous