Accès à une base Access avec table Oracle attachée

cs_JJD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 30 sept. 2003 à 10:41
cs_JJD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 6 oct. 2003 à 12:41
Bonjour à tous,
Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4
En ouvrant la base de données Access sur le serveur, j'ai bien accès aux infos de la table Oracle.
Cette base Access est la source de données Coldfusion à utiliser dans mes pages.
L'accès aux tables Acces de la base ne pose pas de problème. Par contre si je veux accèder aux données Oracle j'ai l'erreur :

ODBC Error Code = S1000 (General error)

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] ODBC--connection to 'DAPCCAM' failed. --> connection ODBC pour attacher la table Oracle dans Access non référencée dans Coldfusion

SQL = "SELECT ADMDAP_V_CCAM.* from ADMDAP_V_CCAM"

Data Source = "CCAM"--> source de données définie dans Coldfusion

Ou se trouve mon erreur ? Est-ce impossible de cette manière ? Faut-il utiliser un driver Oracle dans Coldfusion ?

D'avance merci de votre aide ou de toute info.

1 réponse

cs_JJD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
6 oct. 2003 à 12:41
Je me répond si cela peut servir à d'autre :

Dès que l'on se connecte à une base de données qui n'est pas sur le serveur Coldfusion, il faut ouvrir la session Coldfusion avec un autre compte (ayant les droits) que le compte système (paramètrage par défaut) comme expliqué dans ce lien :
http://www.macromedia.com/support/coldfusion/ts/documents/tn17010.htm
0
Rejoignez-nous