Prob method transferttext

yanualed Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 30 sept. 2003 à 10:34
yanualed Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 30 sept. 2003 à 16:38
Bonjour,
je cherche à charger des données qui se trouve ds un fichier texte ds une table ds ma BD (MySQL). Mon site intranet est en asp. J'ai essayé la cde LOAD DATA de MySQL mais elle ne fonctionne pas dès que je la passe ds mon code asp. Puis en cherchant un peu j'ai vu cette cde transferttext mais je ne sais pas vraiment comment elle fonctionne.
Voila ce que j'ai fait:

<%@ LANGUAGE="VBSCRIPT" %>
<script RUNAT="Server" LANGUAGE="VBScript">
DoCmd.TransferText acImportDelim, "IMPORT_LOT_TEMP", false, "c:\Program Files\procim\image\lot.txt"
</script>

ma table c'est IMPORT_LOT_TEMP
mon fichier c'est lot.txt

J'ai une erreur du type:
Microsoft VBScript runtime error '800a01a8'
Object required: ''
/TlsFmApp/sommaire.asp, line 3

Bien sur la ligne 3 c'est la ligne de cette cde.
Si vous avez une idée de ce que je dois faire.
Merci de vos réponses
Bonne prog
lolo

4 réponses

stabe Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
30 sept. 2003 à 11:34
Bonjour,

Ta commande ne semble pas correcte, le nom de ta table devant apparaître en 3ème argument (et non pas en 2éme). Es-tu sur également de devoir mettre "false" et non pas de laisser vierge ?

--> à essayer :
DoCmd.TransferText acImportDelim, false, "IMPORT_LOT_TEMP", "c:\Program Files\procim\image\lot.txt"

ou

DoCmd.TransferText "IMPORT_LOT_TEMP", "c:\Program Files\procim\image\lot.txt"

(les 2 1ers arguments ne sont pas obligatoires)

-- stabe --
0
yanualed Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
30 sept. 2003 à 12:55
Merci pour ta réponse stabe,
je viens d'essayer les 2 versions que tu m'as indiqué mais j'ai tjrs la même erreur. Si tu as une autre idée n'hesites pas à m'en faire part.
by
lolo
0
stabe Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
30 sept. 2003 à 14:35
le pb vient peut être plutôt de l'objet DoCmd.
Je crois qu'il est utilisé pour exécuter des actions Access à partir de VB. En principe, il ouvre Access et exécute la fonction spécifiée (TransferText dans ton cas).

Access est-il installé sur ton poste ?

Dans tous les cas, à mon avis, il ne chargera rien dans ta base MySQL

-- stabe --
0
yanualed Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
30 sept. 2003 à 16:38
Oui j'ai ACCESS sur le server ainsi que sur mon poste. Mais je ne sais pas si tous les postes clients l'ont.
Tu dois avoir raison en ce qui concerne transferttext, ACCESS et MySQL. Donc je n'ai pas encore de solution à mon prob. Mais je ne desespère pas et je vais encore chercher un moyen de charger les lots de ce fichier texte ds ma base.
by
lolo
0
Rejoignez-nous